[Paris 18e] Say it isn't so -- Ken Kawasaki closing?

Also devastated. It was one of our faves. I found this on Ken Kawasaki’s Instagram page:

“Chères clientes, chers clients, chers producteurs et fournisseurs,

C’est avec regret que je vous fais part de la fermeture du restaurant Ken Kawasaki et de la fin de l’aventure culinaire que j’ai vécue et partagée avec vous à Paris 18e depuis 2016.

Cela a été une décision difficile. Après maintes réflexions et discussions avec mon père, nous n’avons pas eu d’autre choix que de fermer.

Grace à votre fidélité et soutien tout au long de ces 5 dernières années, j’ai vécu une aventure et expérience exceptionnelle. J’ai eu la chance de travailler avec une superbe équipe et de rencontrer les meilleurs clients qui soient (pour la plupart), à la fois chaleureux et exigeants, ce qui m’a poussé à aller de l’avant et à renouveler chaque mois mes menus, explorant ainsi de nouvelles recettes et saveurs.

J’aime et j’aimerai toujours Paris. Et l’avenir n’est pas fermé : j’ai l’intention de revenir et d’ouvrir un nouveau restaurant soit à la mer ou à la campagne d’ici quelques années.

Merci encore pour votre soutien et fidélité ; c’est grâce à vous que j’ai pu évoluer et arriver où j’en suis aujourd’hui.

A très bientôt.

Ryohei Kawasaki”